Séminaire en ligne: #Stand4Humanity #NoDeathPenalty

Peine de mortPeine de mort

Le 30 novembre à 17h30. Pour un monde sans peine de mort

Partager Sur

A l'occasion du 30 novembre 2020, avec plus de conviction que jamais, la Communauté de Sant'Egidio met en oeuvre la journée mondiale "Villes pour la vie, villes contre la peine de mort". L'actuelle crise sanitaire mondiale ne peut et ne doit pas se transformer en crise des droits humains, ni affaiblir notre engagement pour abolir la peine capitale.
 

Participez au séminaire en ligne: #stand4humanity #nodeathpenalty

LUNDI 30 NOVEMBRE
De 17h30 à 19h
(GMT +1)

Interviendront des experts, des activistes, des témoins et des membres de la société civile d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique du nord. L'événement se conclura par l'illumination extraordinaire du Colisée, symbole de la campagne mondiale contre la peine de mort.

Pour suivre l'événement, assurez-vous d'avoir effectué l'inscription et d'avoir téléchargé l'application Zoom sur votre smartphone, tablet ou ordinateur.

Après l'inscription sur Zoom, vous pouvez demander de recevoir à votre adresse email une documentation sur le séminaire. Vous recevrez alors un badge personnalisé à votre nom. Il est interactif: en cliquant sur un lien, vous serez relié à l'événement sur le web et les réseaux sociaux. Vous pouvez également le partager en tant qu'image avec vos contacts.


  

Interviendront: