Riccardi Andrea: sur le web

Riccardi Andrea: sur les réseaux sociaux

change language
vous êtes dans: home - la communautÉ - les anni...t'egidio - appointm...t'egidio - abidjan ...unauté contactsnewsletterlink

  

Abidjan (Cote d'Ivoire) - Liturgie pour le quarante et troisième anniversaire de la communauté


 
version imprimable

Pour le quarante et troisième anniversaire de la communauté une liturgie a été célébrée par le Chancelier du Diocèse d'Abidjan, le père AGUIE FELICIEN.

C’était à la maison de la Communauté dans le quartier de Treichville. Au cour de cette messe les prières ont été faites pour la Communauté, pour les amis les plus pauvres  et pour la Paix.
Ce sont 400 personnes entre autres amis, adultes, jeunes, et adolescents de la Communauté qui ont célébré dans une communion fraternel cette journée d’allégresse.
A cour de l’homélie le père Felicien à parler du courage de la communauté qui est présente la où il y a la difficulté et l'impossibilité. L'effort fait dans recherche de la paix et le sens du partage avec les plus  pauvres, en faisant allusion aux repas de Noel. Il a  aussi  été touché par le grand nombre de jeune que compose la communauté  et remercié à la fin de la liturgie la Communauté pour lu avoir donné cette chance de commué avec des jeunes qui chantent la paix et l'espoir d'un monde de paix et d'unité.
Il faut Noter que la radio Catholique était présente et aussi de nouveaux amis et autres invités qui arrivaient pour la première fois à la maison pour une telle occasion. Nombreux d'entre eux étaient heureux et sont retournés dans leur différents quartiers. Il y avait aussi les amis plus jeunes, les adolescents qui ont été de la fête.
 

Per Natale, regala il Natale! Aiutaci a preparare un vero pranzo in famiglia per i nostri amici più poveri